Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 23:08

Bonjour,

 

J'avais toujours dit qu'il fallait que je fasse le portrait de mon chien, un joli cocker américain prénommé Eragon.

Et puis, la vie fait que l'on ne trouve jamais le temps nécessaire.

 

Dans la nuit du 27 au 28 août 2012, Eragon nous a quitté... Il avait 3 ans et 2 mois...

Le dimanche, il avait fait de très nombreuses crises d'épilepsie (une vingtaine) et son coeur s'est arrêté de battre la nuit suivante...

 

Sa perte fut et est encore douloureuse mais aujourd'hui, quasiment 1 mois après, je me sens la force et l'envie de réaliser son portrait. Je me lance dans un projet d'envergure pour moi car j'ai décidé de le peindre à l'acrylique (alors que je maîtrise bien mieux les crayons que les pinceaux) et la toile fait 40cm par 80cm...

 

Voilà l'esquisse réalisée cette après-midi...

 

Esquisse-d-Eragon.jpg

 

Demain j'irai acheter les tubes d'acrylique nécessaire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cecile.fievet-portraitiste.over-blog.com
  • : Un blog sur lequel vous pourrez découvrir les portraits que je réalise ainsi que d'autres dessins au gré de mes envies... Bonne visite
  • Contact

Recherche