Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 19:14

Bonjour bonjour,

Après quelques années où j'ai, malheureusement, dû laisser le dessin un peu (beaucoup !) de côté, me revoici.

La vie fait que parfois, on doit faire des choix mais il y a quelques semaines, j'ai décidé de me trouver du temps pour dessiner. Comme on dit "on a le temps pour ce que l'on veux"

Je me suis donc remise au dessin avec un immense plaisir :)

Voici les quelques dessins que j'ai réalisé :D

Le retour :)
Le retour :)
Le retour :)

N'hésitez pas à vous abonner si vous voulez recevoir un mail pour vous prévenir de la publication d'article :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cecile.fievet-portraitiste.over-blog.com
  • : Un blog sur lequel vous pourrez découvrir les portraits que je réalise ainsi que d'autres dessins au gré de mes envies... Bonne visite
  • Contact

Recherche